VEF Blog

Titre du blog : Jeunesse : l'âge du possible
Auteur : Orchideeblanche
Date de création : 30-07-2008
 
posté le 11-11-2008 à 20:17:04

Le jour où petite tête marrante...

Se prend la tête héhé...

Hier, un de mes meilleurs amis, et optionnellement mon ex-petit copain (vous savez celui de cet été dont je vous ai parlé dernièrement), nous a raccompagnées, ma meilleure amie et moi (on habite juste à côté toutes les deux) après une sortie sur Paris avec sa classe. Lui, il avait encore plus d'une demi-heure de marche après mais il ne nous laisserait pas rentrer seules dans la nuit ^^

 

On a d'abord laissé ma copine rentrer chez elle puis on a fait les quelques centaines de mètres pour rejoindre ma résidence tous les deux. On s'est dit aurevoir mais pour ne pas se quitter tout de suite, on a encore discuté un peu. En fait, je ne voulais pas le voir partir....Et puis il m'a dit : "Ca ne signifie rien ne t'inquiète pas" avant de m'embrasser et de rajouter ensuite : "J'en avais envie". On s'est quitté en rigolant comme des gamins qui viennent de faire une bêtise. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Pourquoi ? Moi aussi j'en avais envie, moi aussi il m'attire de plus en plus depuis quelques mois.

Je lui ai envoyé un message pour le lui dire, avant qu'il ne me réponde qu'il en avait marre de se retenir, que la prochaine fois qu'il me verrait je devrais lui fixer mes limites ! Tout ces mots avec respect parce-que de toute façon je sais que ce garçon ne ferait de mal à aucune fille.

Comme je ne répondais pas (je me suis endormie comme une vieille taupe !), il m'a ensuite demandée s'il ne m'avait pas "blessée" et que si je pensais tout autrement, il fallait que je le lui dise. Oui, mais moi je suis perdue, j'ai envie de passer des moments comme celui-là avec lui mais je ne veux pas tout compliquer et je ne suis pas prête à retenter quelque chose. Et je crois qu'il pense à peu près la même chose. Enfin, on verra, je sais qu'on serait incapable de détruire ce qu'on a construit, quoiqu'il arrive. Alors, si l'envie nous en dit de passer du temps ensemble, ou de flirter lors d'une soirée, pourquoi pas...

 

 

Pour changer de sujet, je voulais vous faire part de ma première note à l'EBI. 15,5 à mon partiel de chimie ! J'en aurais pleuré ! Ca fait plus d'un an que je n'ai pas eu une si bonne note, enfin surtout en chimie où ma moyenne du dernier trimestre l'année dernière devait s'approcher de 4 ! Voilà de quoi me motiver encore plus dans ma nouvelle école, voilà de quoi me rassurer et me redonner un peu confiance. Oui, certains profs de prépa avaient tort : je suis capable !

Demain, partiel de maths, là j'angoisse un peu plus mais bon...

 

Je vais manger, avec mes parents parce-que je n'aurais raté pour rien au monde cette occasion de rentrer chez moi. J'espère que vous avez passé une bonne journée, plus que trois jours avant le week-end, courage !

 

Bises.

 

Marion

 

 

Commentaires

cocojolie le 16-11-2008 à 11:34:31
Les conseils dans ces cas là c'est pas évident. D'un côté j'ai envie de te dire de faire ce dont tu as envie chaque fois que tu le veux et sans te prendre la tête mais en même temps, je sais que nous les nanas on est assez compliquées et surtout on tombe vite amoureuse...et si tu en arrives là et que ce n'est pas réciproque, tu feras quoi? Votre relation amicale a l'air assez forte en effet mais je sais pas si je prendrai le risque à ta place...

Ce n'est que mon avis, et je ne veux surtout pas te faire peur ou quoi que ce soit, je te dis juste ce que MOI j'en pense.

Ecoute toi d'abord et écoute tes envies

Bisouss
LiliB le 12-11-2008 à 13:46:06
Rien n'est évident en amour... ou presque ! lol

;o)

Sinon j'ai changé mon mdp il y a 1 mois quand "tout" a encore raté...

Si tu le veux, je te le donnerais par mail !

Bises !

Et bravo pour ta bonne note !!!!

A+