Pour ne pas rompre mes habitudes, j'entame mes vacances en étant malade, sinon, voyez-vous, ça ne serait vraiment pas drôle ! Déjà, ça fait une bonne semaine que j'ai un mal de dos, juste au niveau des lombaires, je suis allée voir le médecin : une lombalgie aïgue pour bibi, c'est musculaire apparemment. Mais je ne me rappelle pas avoir fait un faux mouvement ou avoir eu un quelconque traumatisme... Le mystère plane sur cette affaire ! Bref, pour s'ajouter à ce joyeux diagnostic, j'ai un mal de ventre depuis ce matin au point que ma gourmandise en est touchée, là ça devient sérieusement grave pour en arriver là :) Enfin, heureusement, j'ai ma petite semaine de vacances, à moi d'être sérieuse et d'en profiter pour me reposer.
Demain, j'ai rendez-vous à 10h à Cergy pour mon état des lieux, ça y est, je suis quasi-locataire ! Je vais en profiter pour installer quelques bricoles, sachant que la chambre est déjà meublée. Avant ça, prise de sang à 8h, pour contrôle. J'ai tendance à avoir du cholestérol (familial) et ça fait un petit moment que ça n'a pas été contrôlé. Je suis mal partie étant donné que je viens de savourer champignons à la crème, glace (3 boules), gâteau au chocolat (là j'avoue que la gourmandise a quand même pris le dessus) héhé on va faire péter le score demain !
Elucubrations du moment : En discutant avec l'une de mes meilleures amies, on s'est rendues compte qu'on était quelque peu tordues. Explications : on a fait le bilan de notre vie sentimentale des derniers mois et finalement, ce qui en ressort, c'est qu'on est inéxorablement attirées par les garçons qui nous feront le plus souffrir, ce dont on est conscientes dès le début. J'ai eu deux histoires ces derniers temps, avec deux garçons qui avaient énormément de respect pour moi, d'une gentillesse incroyable, l'un était même amoureux. Le plus récent, c'était plus précisément un de mes meilleurs amis, un mec incroyable, bourré de qualités. Ca a duré 2 mois à chaque fois mais voilà, au bout du compte, j'en ai été lassée de ce trop plein de gentillesse, d'amour. J'ai arrêté, sans trop pouvoir donné d'explications raisonnables et fondées. J'étais bien avec eux, "bien", pas plus. J'ai envie qu'on me surprenne, j'ai envie de vivre des histoires dans lesquelles je puisse m'investir à fond, j'ai envie que tout ne soit pas parfait, qu'on me considère comme je suis. Heureusement, je n'ai pas perdu une miette de l'amitié qui me liait à mon ami, on a retrouvé notre complicité (peut-être même plus qu'avant), on est partis en vacances ensemble tout de suite après, donc ça nous a permis de ne pas s'éloigner, ce dont on avait tous les deux peur. S'est rajouté un petit rapport de séduction qui n'existait peut-être pas avant (on se connait depuis 8 ans). Parfois, je regrette, parfois, je pense à la chance que j'avais, à ce que je n'ai pas pris le temps de faire avec lui, à ce qu'on serait aujourd'hui si on ne s'était pas séparés. Je sais, deux mois, c'est court mais il y a tout notre passé derrière, finalement on s'est plus ou moins cherchés pendant 4/5 mois avant qu'on décide d'essayer. Il y a tout ce respect, toute cette tendresse, cet amour entre nous. Je l'aime encore plus qu'avant et maintenant, j'en suis même parfois jalouse de le voir avec d'autres filles. Et pourtant, je n'ai pas vraiment envie de réessayer, parce-qu'au final je suis attirée vers plus de "mystère", plus d'aventure, mais aussi vers des garçons qui n'auront pas cette maturité, ce respect (c'est grave docteur hein ?). Je parle beaucoup, d'un coup, je n'ai jamais vraiment parlé de mes relations, sauf au début de mon ancien blog (premier amour quand tu nous tiens !) mais aujourd'hui, finalement, j'en avais sûrement besoin....
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous embrasse bien fort ! A bientôt.
Marion
Commentaires
Eh oui, je suis tout à fait d'accord! le monde serait tellement simple sinon... Ca me rassure en fait, j'ai toujours pensé être une de ces rares filles qui sont inévitablement attiré par le gars innacessible et en plus de ça un peu "connard" sur les bords. (veuillez me pardonner pour cet écart de language)!
PS: sympa ton blog!!!
Si ça peut te rassurer: je pense que toutes les nanas c'est pareil! Ce qui nous plait, c'est pas la facilité, il nous faut du piquant, des défis à relever et même un peu de difficulté. Ca donne de l'intérêt, car sinon, comme tu le dis si bien: on se lasse.
Mais je pense que c'est assez masculin comme réaction également. Je te parle en connaissance de cause puisque mon cher et tendre ex m'a quitté pour une fille à problèmes, alors que moi je lui donnais tout, sans aucun problème...je lui donnais trop justement, cette relation parfaite l'a lassé et il s'est tiré au bout de 3ans de bons et loyaux services lol.
Repose bien ton dos, c'est précieux le dos!
Bisousss